• <bdo id="o2ocs"></bdo>
  • Dernière mise à jour à 10h34 le 17/07

    Page d'accueil>>Chine

    Le ministère de la Justice chinois lance un site en anglais

    le Quotidien du Peuple en ligne | 17.07.2019 10h18
    • Le ministère de la Justice chinois lance un site en anglais

      1/3Photo prise le 16 juillet montrant le ministre de la Justice Fu Zhenghua (au centre), le vice-ministre Xiong Xuanguo (à droite) et l'éditeur en chef du China Daily Zhou Shuchun annon?ant le lancement du site en version anglaise à Beijing. (Zou Hong/chinadaily.com.cn)

    • Le ministère de la Justice chinois lance un site en anglais

      2/3Photo prise le 16 juillet montrant le ministre de la Justice Fu Zhenghua (au centre), le vice-ministre Xiong Xuanguo (à droite) et l'éditeur en chef du China Daily Zhou Shuchun annon?ant le lancement du site en version anglaise à Beijing. (Zou Hong/chinadaily.com.cn)

    • Le ministère de la Justice chinois lance un site en anglais

      3/3Photo prise le 16 juillet montrant la cérémonie de lancement du site à Beijing. (Zou Hong/chinadaily.com.cn)

    Le ministère de la Justice chinois a officiellement lancé son site en version anglaise le 16 juillet.

    Selon un rapport de presse du ministère, l'ouverture du site constitue une étape majeure du ministère pour la mise en ?uvre des nouvelles idées et stratégies du président chinois Xi Jinping, également secrétaire général du Parti communiste chinois, et promouvoir une gouvernance basée sur la loi.

    En outre, le rapport a ajouté que le nouveau site aidera également à mieux présenter au monde les réalisations de la Chine dans l'état de droit et l'administration de la justice.

    Sur le site -http://en.moj.gov.cn/- les visiteurs peuvent trouver les pratiques de la Chine dans la gouvernance basée sur la loi, les mesures de réforme et les réalisations du pays dans le secteur judiciaire ainsi que les expériences des pays étrangers dans des domaines croisés. Le site comporte six parties, à savoir ? état de droit ?, ? Qui sommes-nous ?, ? Centre des médias ?, ? Politiques ?, ? Service ? et ? Contactez-nous ?.

    La cérémonie de lancement tenue le 16 juillet a vu la présence du ministre de la Justice Fu Zhenghua, du vice-ministre de la Justice Xiong Xuanguo et de l'éditeur en chef du China Daily Zhou Shuchun ainsi que de Kang Bing, éditeur en chef adjoint du China Daily. 

    (Rédacteurs :Gao Ke, Yishuang Liu)
    Partagez cet article sur :
    • Votre pseudo
    •     

    Conseils de la rédaction :

    足彩网