• <bdo id="o2ocs"></bdo>
  • Dernière mise à jour à 08h44 le 13/06

    Page d'accueil>>Economie

    Le Luxembourg organisera la réunion annuelle 2019 de la BAII

    Xinhua | 13.06.2019 08h36

    La Banque asiatique d'investissement pour les infrastructures (BAII) a annoncé mardi que le Luxembourg organiserait sa réunion annuelle 2019 les 12 et 13 juillet.

    C'est la première fois que la réunion annuelle de la BAII se tient hors d'Asie depuis sa fondation il y a trois ans.

    L'Europe a beaucoup aidé la BAII, et le Luxembourg est un membre fondateur de cette banque, a expliqué le vice-président de la BAII Danny Alexander.

    "Nous espérons que la réunion promouvra la connectivité Asie-Europe", a-t-il indiqué, ajoutant que le 2e Forum des infrastructures asiatiques serait organisé dans le cadre de la réunion.

    A l'occasion de la réunion annuelle, les gouverneurs et les directeurs de la BAII auront des échanges avec des délégations de membres de la BAII, d'établissements partenaires, de chefs d'entreprise, de la société civile et d'experts de divers domaines.

    La BAII est une banque de développement multilatérale ayant pour mission d'améliorer le développement socio-économique en Asie. La banque, dont le siège se situe à Beijing, a lancé ses opérations en janvier 2016 et compte aujourd'hui 97 membres à travers le monde.

    (Rédacteurs :Gao Ke, Yishuang Liu)
    Partagez cet article sur :
    • Votre pseudo
    •     

    Conseils de la rédaction :

    足彩网