• <bdo id="o2ocs"></bdo>
  • Dernière mise à jour à 09h37 le 14/10

    Page d'accueil>>Economie

    La Chine procède au plus grand ajustement de l'histoire de son espace aérien

    le Quotidien du Peuple en ligne | 14.10.2019 09h32

    Selon le Quotidien du Peuple, la Chine a procédé le 10 octobre à 2 heures du matin au plus important ajustement de son espace aérien de toute l'histoire de son aviation civile.

    D'après l'article, plus de 200 routes aériennes et plus de 4 000 routes de vol ont été ajustées, formant un nouveau réseau d'exploitation de l'espace aérien en Chine. Cet ajustement a eu lieu peu après l'ouverture de l'aéroport international de Beijing Daxing le 25 septembre.

    Un avion d'Air China décolle de l'aéroport international de Beijing Daxing le 25 septembre 2019. (Photo Zou Hong / chinadaily.com.cn)

    L'ajustement couvre un large éventail de zones, allant de la frontière sino-mongole au nord jusqu'à la zone contr?lée de Guilin au sud et de l'ouest de la région autonome de Mongolie intérieure à l'ouest jusqu'à la zone contr?lée de Dalian dans l'est du pays.

    Par ailleurs, environ 4 700 kilomètres de kilomètres aériens ont été ajoutés après l'ajustement de plus de 200 routes aériennes. Les modifications de plus de 4 000 itinéraires de vol devraient impliquer environ 5 300 vols.

    Enfin, plus de 100 nouveaux points de passage ont été établis et 29 aéroports transporteurs aériens ont apporté les modifications correspondantes aux procédures de vol.

    (Rédacteurs :实习生2, Yishuang Liu)
    Partagez cet article sur :
    • Votre pseudo
    •     

    Conseils de la rédaction :

    足彩网